Lubrification industrielle

En lubrification industrielle, ce n’est plus l’effort physique du préposé qui met le lubrifiant sous pression mais une pompe volumétrique électrique ou pneumatique.

La lubrification industrielle est surtout utilisée sur les sites de production plus grands. Elle permet d’augmenter la quantité et la pression du lubrifiant distribué tout en réduisant ou supprimant les efforts à fournir par le personnel en charge de la lubrification.

Il s’agit d’une solution plus coûteuse mais plus efficace et mieux contrôlable.

PRODUITS PROPOSES

Notre large gamme se compose d’un grand nombre de modèles de pompes pour fûts et leur plateau suiveur, de pompes montées sur réservoirs portables ou réservoirs sur roulettes et de pompes à fixer sur citernes.

Nous fournissons également des poignées de comptage et de débit ainsi qu’une large panoplie d’accessoires qui permettent de faciliter votre travail et d’assurer la protection de votre installation (sécheurs d’air,…). Nous proposons également des appareils de lubrification par point.

Vous trouverez aussi, chez nous, l’une des plus belles gammes d’enrouleurs de tous types (eau, air, huile, graisse, soudure, …) dans différentes exécutions (enrouleur a ressort, à manivelle, avec un moteur électrique ou pneumatique). Le diamètre des flexibles montés peut aller jusqu’à six pouces sur certains modèles. Nos enrouleurs vous permettront notamment d’éviter que des flexibles ne trainent sur le sol et constituent un danger d’accident.

Marques de matériel représentées : Alemite (Catalogue), Reelcraft (Catalogue), Oil-Rite

 

Conception & realisation by Size Communication